978-2075094382 Goodreads Harry Potter et l'Enfant Maudit: Parties une et deux - lealalala
News Update
Loading...

Senin, 18 Februari 2019

978-2075094382 Goodreads Harry Potter et l'Enfant Maudit: Parties une et deux

Harry Potter et l'Enfant Maudit: Parties une et deux 

 

Category : Livres,Livres pour enfants,Science-fiction et fantastique

La huitième histoire. Dix-neuf ans plus tard. Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il travaille au cœur des secrets du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils Albus affronte le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu. Quand passé et présent s'entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus. 

Download Ebook : Download Here

You should really to review guide Harry Potter et l'Enfant Maudit: Parties une et deux.You can find both free and paid ebooks on various niche forums. In Forums you can find unique and fresh ebooks with resell rights which usually cannot be found online. I think the paid one is better than free, because it offer so many advantages, since you will certainly discover lots of lesson as well as experience from the Author Harry Potter et l'Enfant Maudit: Parties une et deux If you read this wonderful publication, I believe you will certainly get lots of benefits as well. Locate the wonderful content of this on the internet publication to download and install or simply review online here by signing up in the web link. Click as well as discover them in ppt, zip, pdf, word, kindle, rar, as well as txt report.

Nous avons lu et relu, et vu et revu Harry Potter un nombre hallucinant de fois comme la plupart des fans qui attendaient la sortie de ce livre. Fans de cet univers fouillé, riche et cohérent. Et là, je me retrouve déchirée:-d'une part, le plaisir de retrouver les héros tant aimés, la faim d'en savoir plus sur leur vie après, sur leurs enfants. comme on attend les nouvelles de quelqu'un qui compte. Et bien, lire ce livre, c'est en recevoir des nouvelles-mais que s'est-il passé? Devient-on forcément bêtes en devenant parent? J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître les héros dans leur vie d'adulte. L'histoire démarre là où nous les avions laissés, emmenant leurs enfants Albus (fils d'Harry) et Scorpius (fils de Malefoy) au train pour Poudlard. On apprend que les deux enfants se sont liés d'amitié, écrasés tous les deux par le poids d'être "le fils de" et la piètre qualité de leur relation avec leurs parents, ce qui ne transparait pas du tout à la fin du dernier épisode de la saga. Je ne comprends pas non plus ce qui a vidé Ginny et Hermione de toute leur substance. J'ai vraiment eu du mal à voir ces héros aussi différents de ce qui nous a fait les suivre. Et je me suis sentie aussi freinée dans ma lecture mais le retour de l'ombre de Voldemort (sous une forme que je ne peux pas vous dévoiler, sans gâcher un des gros ressorts de ce récit). J'ai eu beau relire les derniers tomes: çà reste incohérent.Et c'est ce qui est nouveau par rapport aux autres tomes, trop d'incohérences. Même les choses les plus étranges dans les huit premiers tomes, passent comme des lettres à la poste, tant les charnières sont bien huilées. Là, ce n'est pas le cas.-Enfin, la forme. Il s'agit de la transcription d'une pièce de théâtre ce qui m'a posé deux difficultés: la vitesse de narration (on peut évoquer une année entière en deux pages de lecture, donc c'est à la fois rapide et survolé) et l'absence de description (malgré la construction dans nos têtes, des décors, des costumes, çà freine la possibilité de rentrer dans ce monde particulier)Me voilà donc partagée entre ce gout de sucre dans la bouche après être restée si longtemps à jeun (avide de gouter à un nouveau Harry Potter) et en même temps l'amertume de ne pas retrouver vraiment ceux que j'ai tant aimés.

Ma fille de 9 ans s'est prise de passion pour la saga Harry Potter.Je lui ai acheté ce livre dans l'espoir de lui donner gout pour la lecture. Voila chose faite !!! Elle l'a dévoré !Le fait qu'il s'agisse d'une pièce de théâtre lui a facilité la lecture.Livraison en temps et en heure sans aucun problème.Je recommande !Si mon commentaire vous a été utile, merci de Liker :- )

Fan inconditionnelle de la série, grosse déception pour cette ultime histoire que j'ai tant bien que mal terminé après avoir relu les sept premiers ouvrages. Les personnages n'ont de ceux que vous connaissez que les noms, j'ai eu l'impression de me retrouver face à des inconnus. Intrigue fade et prévisible au fil du texte sur fond de voyage dans le temps pour le fils de Harry, elle offre aux lecteurs, si ce n'est un vrai travail d'écriture, une petite trempette nostalgique dans l'univers Harry Potter. Si j'ai relu plusieurs fois les autres opus, et les relirai certainement à l'avenir, celui là restera sagement sur l'étagère.

Fan de la première heure, j'ai relu les 7 tomes de la saga Harry Potter pour ensuite lire la pièce, sensée être une sorte de tome 8.J'ai été super déçue... J'ai eu l'impression de lire une fan fiction très fantaisiste, je n'ai pas reconnu les personnages de mon "enfance", ils étaient selon moi, vides, sans nuances, sans personnalité... sauf peut-être le petit Scorpius.Le format pièce de théâtre ne m'a pas dérangée, j'en ai l'habitude, mais vraiment, pour moi ça n'a pas fonctionné.A contrario, ma fille de 9 ans, très fan elle aussi, a adoré, elle l'a lu après avoir terminé les 7 tomes et en a été enchantée... donc il faut se faire son avis.

Attention ce livre n'est pas une suite des précédents livres. En plus il se présent sous la forme d'une pièce de théâtre, ça se lit moins facilement.Ils précisent sur la couverture "partie 1 et 2" mais je n'ai pas trouvé de livre ou ces deux parties étaient séparées.Je suis partagé entre un "indispensable pour les fans" et une "exploitation du filon jusqu'au bout du bout". Chacun se fera son opinion.

Download Ebook : Download Here

Share with your friends

Give us your opinion

Notification
This is just an example, you can fill it later with your own note.
Done